top of page

Review : Chronique d'un élève avocat - Comment j'ai réussi l'examen du CRFPA

« Étudiants des IEJ, vous trouverez dans ce livre mon récit de la grande aventure du CRFPA.Vous avez entre vos mains mon retour d'expérience sur la préparation à cet examen, parsemé de conseils pratiques et de méthodes de révisions inspirantes. Employant un ton direct qui pousse à l'action, conçu pour être fonctionnel et motivant, ce guide est à entrées multiples et contient :> mon témoignage et mes impressions sur le déroulement d'une année de révisions en vue de l'examen du CRFPA pour vous aider à vous situer à chaque instant ;> mes astuces originales de préparation à chaque type d'épreuve de l'examen (note de synthèse, cas pratique, etc.) introuvables dans les manuels classiques de méthodologie ;> mes conseils personnels de motivation et d'organisation pour dévoiler à chacun de vous mes propres ficelles en matière de révisions et d'apprentissage.Cet ouvrage est le vôtre et j'ai à coeur que vous vous l'appropriiez pour l'adapter à votre façon de travailler et de réussir ! »

Wissam Mghazli

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
bottom of page